Termes et Conditions

Contrôleur de Données

Le site Web avec le nom de domaine accessorypart.fr (« WebSite ») Veysel Karani Mah. 5.Kültür Sk . No:6 Osmangazi/Bursa, ACCESSORYPART OTO AKSESUARLARI SAN. VE TİC. LTD. ŞTİ. (“Compagnie”). La SOCIETE, en tant que responsable du traitement, est responsable de la détermination des finalités et des moyens du traitement des données personnelles, de la mise en place et de la gestion du système d’enregistrement des données.

Nous attachons de l’importance à la protection de vos données personnelles. Conformément à la loi sur la protection des données personnelles (« KVKK »), le traitement, y compris, mais sans s’y limiter, la collecte, le stockage, le transfert de données obtenues dans le cadre de votre utilisation du « site Web de l’entreprise » et le but de un tel traitement. Nous tenons à vous en informer.

Traitement et transfert des données personnelles

La SOCIETE demande certaines données personnelles aux utilisateurs lors de la phase d’adhésion de ses clients utilisant le Site Web de la Société ou lors de l’utilisation du Site Web de la Société. Les données personnelles sont toutes les informations qui rendent une personne spécifique ou identifiable. Ce type d’informations ; par exemple, votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Les informations collectées par l’utilisation de cookies qui ne permettent pas directement de vous identifier, telles que la manière dont vous utilisez le site Web de la Société, peuvent également être considérées comme des données personnelles si elles sont basées sur une identité attribuée à l’utilisateur et sont donc collectées, stockées et évalué individuellement. Les données non personnelles sont des informations qui ne peuvent être qu’agrégées, qualifiées de big data, résumées, collectées, évaluées et non associées à une personne réelle en l’anonymisant.

Vos données personnelles sont collectées par notre société en raison de la nature de l’entreprise en remplissant les informations dans les avis sur les produits, le formulaire de contact, le formulaire de commande, le système d’assistance, le centre d’appels et le formulaire d’adhésion à la personne concernée. Notre société enregistre et utilise l’adresse IP de ses membres afin d’identifier les problèmes liés au système et de résoudre rapidement tout problème ou litige pouvant survenir concernant le service fourni. Les adresses IP peuvent également être utilisées pour identifier les utilisateurs de manière générale et pour recueillir des informations démographiques complètes.

Notre société peut utiliser les informations demandées à des fins de marketing direct, soit par elle-même, soit par les personnes avec lesquelles elle coopère , autres que les finalités et la portée déterminées par l’ accord de confidentialité . Les informations personnelles peuvent également être utilisées pour contacter l’utilisateur si nécessaire. Informations demandées par notre société ou informations fournies par l’utilisateur ou informations sur les transactions effectuées via le site Web de la société ; Elles peuvent également être utilisées par notre société et ses collaborateurs dans diverses évaluations statistiques, création de bases de données et études de marché sans divulguer l’identité de nos membres, sauf pour les finalités et l’étendue déterminées par l’« Accord de confidentialité ».

À certaines périodes, notre société peut envoyer des notifications telles que des informations sur les campagnes, des informations sur les nouveaux produits, des offres promotionnelles à ses clients et membres. Nos membres peuvent facilement modifier leurs préférences en demandant à [email protected] de recevoir ou non ces informations.

Finalités du traitement des données personnelles

Notre société traite les Données Personnelles pour des finalités certaines, claires et légitimes. Dans ce cadre, les Données Personnelles peuvent être traitées pour les finalités suivantes :

  • Fournir et modifier les services fournis sur le site Web,
  • Personnaliser les produits et services offerts en fonction des demandes ; mettre à jour, évoluer en fonction des besoins des clients, des évolutions juridiques et techniques,
  • Réaliser des définitions d’utilisateurs des systèmes spécifiques aux produits et services proposés,
  • Annoncer des produits, services et campagnes nouveaux ou existants, mener des activités de vente et de marketing,
  • Réalisation d’études de marché,
  • Créer des statistiques et analyser l’utilisation,
  • Paiement du produit, du service et des frais de service, collecte, sélection de la méthode de collecte,
  • Satisfaire à l’obligation d’informer découlant de la loi n ° 6563 sur la réglementation du commerce électronique et d’autres lois pertinentes,
  • les publicités du site Web de la société et les produits et services adaptés à la finalité du traitement des données à la Personne Liée , pour fournir des informations sur les produits, services, promotions et campagnes,
  • Pour apporter des solutions aux problèmes rencontrés lors de l’utilisation du Site,
  • Améliorer la visite, l’utilisation, le passage d’une page à l’autre et les expériences d’achat sur le site Web, fournir un service de meilleure qualité,
  • Assurer le contact/la communication,
  • coopérées , les fournisseurs, les revendeurs et les prestataires de services,
  • Reporting dans le cadre de la coopération ,
  • Développer les stratégies commerciales de l’entreprise et faire des plans,
  • Prise de contact avec l’entreprise pour des enquêtes de mesure de satisfaction,
  • Inscription des participants aux événements/formations/concours organisés par la SOCIETE, remise des diplômes/certificats de participation, détermination des lauréats/cadeaux et remise des récompenses/cadeaux,
  • Gestion des processus judiciaires/administratifs, réponse aux demandes des institutions publiques,
  • Respect des obligations légales en fonction des réglementations légales, résolution des litiges juridiques,
  • Gestion des relations investisseurs,
  • Fournir les résultats découlant de cette opération juridique en cas de fusion de la société avec une autre société, de scission, de transfert total ou partiel,
  • Présenter les employés de l’entreprise, les clients personnes réelles et les personnes concernées dans les publications sur les réseaux sociaux,
  • Conduite d’entretiens d’embauche, évaluation de candidatures,
  • Établissement, exécution et résiliation de la relation/du contrat de travail,
  • Faire bénéficier les salariés de la SOCIETE des avantages de base et accessoires découlant de leurs contrats de travail, évaluer leurs performances et leur travail,
  • Ouverture de comptes utilisateurs pour les salariés,
  • En cas de participation à une organisation pour le compte de l’entreprise, création de l’inscription participant,
  • Participation des salariés aux formations et création de fiches de certificats,
  • Assurer la sécurité du Site Internet et des Applications de la Société,
  • Analyse de l’utilisation du Site Web,
  • Création d’inventaire de données personnelles,
  • Évaluer et répondre à toutes les questions, demandes, suggestions, plaintes et demandes soumises par écrit, verbalement ou par voie électronique, y compris celles liées aux données personnelles .
  • Dans l’exécution du contrat, il peut être transféré vers les systèmes du pays ou d’autres pays, en particulier les pays de l’Union européenne (pour des informations plus détaillées, vous pouvez demander des informations à notre société par écrit) pour la sécurité des données, le respect de nos politiques de l’entreprise et autres fins énoncées ci-dessus.

Méthode et raison légale de la collecte des données personnelles

Les données sur les utilisateurs actuels et potentiels du site Web de la société sont collectées partiellement ou complètement automatiquement ou non, pour des raisons contractuelles ou autres déterminées dans le cadre de la législation, comme une exigence de notre activité.

Données personnelles traitées sans consentement explicite

Selon KVKK;
Nous pouvons traiter publiquement les informations personnelles que vous avez rendues publiques sans votre consentement et les partager avec des tiers dans ce contexte.

S’il existe des dispositions dans la législation qui rendent licite le traitement de vos données personnelles sans consentement exprès, nous pouvons les traiter sans votre consentement explicite et les partager avec des tiers dans ce contexte.
Nous pouvons traiter vos données personnelles sans consentement exprès si cela est nécessaire pour remplir notre obligation légale, y compris les informations qui doivent être divulguées conformément aux lois ou règlements applicables ou à une décision de justice, une ordonnance administrative.Le traitement des données est obligatoire pour l’établissement, l’exercice ou la protection d’un droit, nous pouvons traiter vos données personnelles sans votre consentement explicite.

Données transférées à des tiers

KVKK , vos données personnelles peuvent être envoyées aux employés de la société, aux responsables de la société, aux consultants juridiques, financiers et fiscaux, aux auditeurs et à ceux à l’étranger, principalement aux États-Unis et dans les pays européens, pour effectuer des activités de traitement de données au sein de l’étendue des activités commerciales sur le site Web de la société. sociétés de cloud computing, Cloudflare , Inc. , iyzico Payment Services A.Ş., PayTR Payment and Electronic Money Organization A.Ş. , consultants et institutions sous contrat avec lesquelles elle coopère, établissements d’enseignement, publicité et les agences de marketing avec lesquelles la Société travaille, et par anonymisation. Nous pouvons les partager avec une personne physique ou morale afin de présenter des publicités susceptibles d’intéresser la Personne Concernée. Vous donnez votre consentement explicite au responsable du traitement concernant ce partage.

Journalisation des données du serveur réseau

Lorsque vous vous connectez au site Web de la société, votre navigateur Web est techniquement configuré pour transférer automatiquement les données suivantes (« journal de données ») vers notre serveur Internet, après quoi nous enregistrons les informations suivantes dans les enregistrements du journal de données, même sans votre consentement
 : connexion, heure de connexion, URL du site Web, fichiers reçus, quantité de données transmises, type et version du navigateur, système d’exploitation, adresse IP, nom de domaine de votre fournisseur d’accès Internet.

Ces informations sont les informations nécessaires à des fins techniques pour fournir correctement le contenu que vous demandez, et leur collecte est un aspect inévitable de l’utilisation des sites Web. Le journal de données est analysé à des fins statistiques uniquement, puis supprimé pour améliorer notre site Web et la technologie sous-jacente.
Le journal de données est stocké séparément des autres données collectées dans le cadre de votre utilisation du site Web de la société.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte déposés sur votre disque dur par un serveur de page Web. De cette manière, nous obtenons automatiquement certaines données telles que l’adresse IP, le navigateur utilisé, le système d’exploitation de votre ordinateur et votre connexion Internet. Le fichier de communication technique susmentionné facilite l’utilisation d’Internet en stockant le statut et les préférences concernant le site. Le fichier de communication technique n’est pas conçu pour récupérer des données ou toute autre information personnelle de la mémoire principale ou de votre e-mail. De plus, les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou envoyer des virus sur votre ordinateur.

Pour apprendre à vous connaître dans différents services, pour avoir des informations sur vos intérêts sur et en dehors de nos services, pour améliorer votre expérience, pour augmenter la sécurité, pour mesurer l’utilisation et l’efficacité de nos services, pour obtenir des informations statistiques sur le nombre de personnes qui visitent le site dans quel but et combien de temps ils restent sur le site, et il est spécialement conçu pour les utilisateurs.Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour aider à générer dynamiquement des publicités et du contenu à partir des pages des utilisateurs. Pour offrir différentes remises et campagnes, faire des publicités et des promotions, personnaliser le site Web de la société pour vous, fournir une expérience personnalisée du site Web de la société, surveiller votre navigation sur le site Web de la société et vos transactions dans votre compte de membre via des cookies, nous pouvons analyser ensemble vos données personnelles collectées sur des sites tiers et des applications mobiles.

En aucun cas, les données que nous collectons ne peuvent être partagées avec des tiers sans votre consentement. Bien sûr, vous pouvez toujours consulter notre site Web sans cookies. Les navigateurs Internet sont toujours configurés pour accepter les cookies. Vous pouvez contrôler les cookies et arrêter leur utilisation à tout moment via les paramètres du navigateur et d’autres outils. Veuillez utiliser la fonction d’aide de votre navigateur pour savoir comment modifier ces paramètres. Veuillez noter que certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner si vous arrêtez l’utilisation des cookies.

Utilisation des plugins sociaux dans le contexte des médias sociaux

COMPANY, Meta Inc. , le réseau social Facebook et Instagram exploité par Menlo Park, Californie, USA, Youtube LLC 901 Cherry La plate-forme vidéo YouTube exploitée par Avenue , San Bruno, Californie, États-Unis utilise des plug-ins sociaux (“plugins”) du réseau social Twitter exploité par Twitter Inc , San Francisco, Californie, États-Unis.

Si vous visitez une page de notre site Web contenant de tels plug-ins, celle-ci sera initialement active. En naviguant sur le site Web de la société, vous donnez votre consentement au transfert de données vers ces réseaux sociaux. Si vous êtes connecté à ces réseaux sociaux, les réseaux sociaux peuvent associer la visite de l’utilisateur à votre compte dans le réseau social concerné. Si vous appuyez sur le bouton correspondant, les informations correspondantes sont directement transmises par votre navigateur au réseau social concerné et y sont stockées.

Pour connaître l’étendue et la finalité de la collecte de données, du traitement ultérieur et de l’utilisation des données par les réseaux sociaux concernés, ainsi que les paramètres que vous pouvez effectuer pour protéger vos droits et votre vie privée, veuillez vous référer aux avis de protection des données des réseaux sociaux concernés. Si vous ne souhaitez pas que ces réseaux sociaux collectent des données vous concernant via notre site Internet, vous devez vous déconnecter des réseaux sociaux concernés avant de visiter notre site Internet.

Vos droits concernant vos données personnelles

Conformément à la législation relative à vos données personnelles traitées ; savoir si des données personnelles sont traitées, demander des informations si des données personnelles ont été traitées, connaître la finalité du traitement des données personnelles et si elles sont utilisées conformément à leur finalité, connaître les tiers dans le pays ou à l’étranger auxquels les données personnelles données sont transférées, de demander la correction des données personnelles en cas de traitement incomplet ou incorrect de demander la suppression ou la destruction des données personnelles, de corriger les données personnelles si elles sont incomplètes ou mal traitées et/ou d’informer les tiers auxquels les données personnelles est transféré, au détriment de la personne elle-même en analysant les données traitées exclusivement par des systèmes automatisés.Vous avez le droit de vous opposer à l’apparition d’un résultat, d’exiger l’indemnisation du dommage en cas de dommage dû au traitement illicite de données personnelles.

Utilisation des droits, application et communication

demandes concernant vos droits mentionnés ci-dessus dans le cadre de KVKK à la SOCIÉTÉ en personne ou conformément à la législation (par exemple, par l’intermédiaire d’un notaire) à l’adresse susmentionnée, à condition que votre identité soit vérifiée.

Sécurité des données

L’ENTREPRISE a pris des mesures techniques et administratives dans la mesure du possible concernant la sécurité des données dans le cadre de PDPL. Les informations sur les mesures prises sont détaillées dans la politique de protection, de stockage, de traitement et d’élimination des données personnelles.

Données des mineurs

Les données personnelles des mineurs ne doivent pas être envoyées sans le consentement de leurs parents ou tuteurs.

Lien vers d’autres sites Web

Le site Web de la société contient des liens vers d’autres sites Web. Nous n’avons aucune influence sur le fait que les exploitants de ces sites agissent conformément aux dispositions relatives à la protection des données. L’ENTREPRISE n’est pas responsable du contenu des sites auxquels elle renvoie (et du contenu des autres sites auxquels ces sites renvoient) et n’a aucune autorité pour interférer avec le contenu des sites auxquels elle renvoie.

 texte de clarification de la déclaration de confidentialité des données et de la politique de protection et de traitement des données personnelles” afin d’annoncer des changements dans nos services liés à la protection des données , par exemple, dans la fourniture de nouveaux services et pour satisfaire aux exigences légales applicables doivent être modifiées si nécessaire.

Accès utilisateur

Personne n’aura accès à votre compte à moins d’y être invité. Uniquement en cas de panne technique ou de système, le personnel autorisé de la SOCIÉTÉ, avec votre permission, accédera à vos données à des fins d’assistance.

Partage de données

Le transfert de données n’est pas partagé avec nos partenaires commerciaux sans votre consentement et sans une sécurité suffisante.

Sauvegarde de données

Des sauvegardes quotidiennes de vos données sont effectuées contre d’éventuels problèmes techniques.

Répondre aux violations de la sécurité

Malgré tous nos efforts, aucune méthode de transmission et aucune méthode de stockage électronique n’est entièrement sécurisée sur Internet. Nous ne pouvons garantir une sécurité absolue. Cependant, si l’ENTREPRISE prend connaissance d’une faille de sécurité, nous alerterons les utilisateurs concernés afin qu’ils puissent prendre les mesures de protection appropriées. Nos procédures de signalement des violations sont conformes à nos obligations en vertu des réglementations réglementaires et à toutes les règles ou normes de l’industrie auxquelles nous nous conformons. Les procédures de notification incluent la fourniture de notifications par e-mail ou la publication de notifications si une violation se produit sur notre site Web.

Vos responsabilités

La sécurité de vos données dépend également de la sécurité de votre compte en utilisant des mots de passe suffisamment complexes et en les stockant en toute sécurité. Vous devez vous assurer que l’ordinateur, la tablette ou le téléphone sur lequel vous utilisez le service ENTREPRISE dispose d’une sécurité suffisante.