Demandes d’extradition
Créez une demande de retour en nous envoyant un courriel à [email protected] .
Retourner le produit
Veysel Karani Mahallesi,
5. Kültür Sokak, No:6 Osmangazi / Bursa / Turquie
Confirmation de retour
Vérifié et approuvé conformément à la politique de retour.
Remboursements
Une fois votre retour approuvé, le processus de remboursement commencera dans un délai moyen de 3 jours ouvrables.
La satisfaction du client est notre priorité absolue. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Vous devez nous contacter avant de retourner le produit. Vous pouvez commencer le processus de retour en envoyant votre numéro de commande et la raison du retour à [email protected] . Nous vous contacterons après l’information.
Nous voulons que vous sachiez que la sécurité de la livraison des produits que nous recevons est sous le contrôle du client.
Si le client ne nous contacte pas pour un retour gratuit, les frais d’expédition seront à la charge du client.
Le client doit le retourner dans l’emballage d’origine afin de s’assurer que le produit n’est pas endommagé ou manquant.
Une fois que nous avons reçu le produit, nous examinons le colis. Si le produit respecte les conditions de retour, le processus de remboursement sera engagé.
Pour des informations détaillées sur le retour et le remboursement, veuillez vous référer au contrat sur https://accessorypart.fr/contrat-de-vente/.
Tous les droits sur le contenu, les images et les vidéos publiés sur notre site Web sont réservés. Il ne peut être copié, reproduit ou affiché sur aucun autre site Web.
Le système de paiement via PAYPAL utilise sa propre infrastructure. Nous ne stockons pas les informations de la carte.
En naviguant sur notre site Web, il est supposé que vous avez lu la politique de confidentialité et confirmez que vous acceptez les conditions.