Retours et Annulations

Politique de retour pendant les jours fériés

Si la date de retour des produits achetés sur le site Accessorypart Oto Aksesuarları San. voir Tic. LTD. STI. tombe un jour férié après l’expiration du délai de retour, le délai de retour sera prolongé de la durée du séjour au profit du client. Le contrat d’achat restera valable.

Politique de retour standard

La politique de retour standard s’applique à la Belgique, à la France et à Monaco.

Lors du retour d’un produit acheté en ligne chez Accessorypart Oto Aksesuarları Sanayi ve Ticaret LTD. ŞTİ. Ici, il y a quelques points importants à garder à l’esprit :

  • Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date de réception.
  • Cette politique s’applique uniquement aux achats effectués sur les sites Web « Accessorypart ». Les sites Internet de Accessorypart Oto Aksesuarları Sanayi ve Ticaret LTD. ŞTİ. Il s’agit de: accessorypart.com, accessorypart.de, accessorypart.fr, accessorypart.es, accessorypart.it, accessorypart.net, accessorypart.co.uk.
  • Assurez-vous de renvoyer tous les accessoires du produit que vous retournez tels que vous les avez reçus avec les instructions de montage.

Les retours sont-ils acceptés ?

Oui, les retours sont acceptés.

Où dois-je envoyer le produit retourné ?

Le produit retourné doit être envoyé au 4 Route de Bois 18400 Saint-Florent-sur-Cher France. Vous pouvez l’expédier avec une compagnie maritime ou le livrer vous-même.

Dans combien de jours puis-je retourner le produit ?

Vous pouvez bénéficier du retour gratuit dans les 14 jours suivant la réception du produit. Veuillez lire les détails ci-dessous pour un retour gratuit. Les jours fériés, ce délai est prolongé.

Dans quelles conditions le produit peut-il être retourné ?

La boîte n’a jamais été ouverte, la boîte a été ouverte et très peu utilisée.

Y a-t-il des frais de restockage ?

Si l’article n’est pas endommagé et utilisable, il n’y a pas de frais de restockage.

Y a-t-il des frais de retour pour un produit défectueux ?

Non, aucun frais n’est payable. Le client peut demander le remplacement gratuit de la pièce défectueuse ou retourner le produit.

J’ai fait une mauvaise commande. Des frais me seront-ils facturés si je le retourne ?

Les commandes incorrectes relèvent du regret du client. Si le vendeur a livré la marchandise au transporteur, les frais de port sont à la charge du client. Si la marchandise n’a pas encore été livrée à l’expéditeur, un retour gratuit sera effectué. Compte tenu du délai de préparation de la commande, le client doit demander l’annulation de sa commande pour cause de commande incorrecte dans les 4 heures suivant la passation de la commande. Dans le cas contraire, si le vendeur envoie le produit, les frais de retour sont à la charge du client. Si le client souhaite annuler la commande avant que le vendeur ne livre le produit à la compagnie maritime et que le vendeur ignore cet e-mail d’information et envoie quand même le produit, le client ne sera pas facturé de frais d’expédition supplémentaires pour le retour.

Comment retourner un produit

Étape 1 :

Envoyez un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande.

Exemple d’objet d’e-mail : Je souhaite retourner mon numéro de commande 3004.

Exemple de contenu d’email : Je souhaite retourner mon numéro de commande 3004 car je ne suis pas satisfait du produit. Veuillez m’envoyer une notification par e-mail contenant des informations sur la livraison gratuite.

Exemple de contenu d’email : Je souhaite retourner ma commande 3004 car le produit n’est pas compatible avec mon véhicule. Voici quelques exemples de photos démontrant l’incompatibilité. [Photographie de l’annexe 1], [Photographie de l’annexe 2]. Veuillez m’envoyer une notification par e-mail contenant des informations sur la livraison gratuite.

Sur la base de cette demande que vous avez ouverte par e-mail, notre représentant du service client vous contactera concernant votre demande de retour.

Étape 2 :

Notre représentant du service client nous enverra un e-mail nous informant de la manière dont le produit doit être expédié.

Étape 3 :

Une fois le produit retourné livré à l’adresse de retour « Accessorypart », il sera vérifié s’il répond aux conditions de retour. Les dégâts seront maîtrisés. Le contenu de l’emballage du produit sera vérifié. Si tout est en ordre, le retour sera confirmé.

Étape 4 :

Le remboursement sera effectué.

Droit de retour

Une fois que votre retour aura atteint l’étape 4, le processus de remboursement commencera immédiatement. La manière dont votre remboursement sera traité dépend du mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande. Vous recevrez le remboursement 3 à 5 jours ouvrables après le lancement du processus de remboursement. Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, un remboursement ne peut être effectué selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande, il pourra vous être demandé de fournir des informations pour un autre mode de remboursement.